Réussir sa prospection commerciale

Objectifs Acquérir la méthode et les outils pour préparer astucieusement une action commerciale performante, gagner en efficacité et générer des économies

Programme

Prospection commerciale

Module 1 :
Percevoir la nécessité de la prospection commerciale
Les phases clé de l’action de prospection
La productivité des actions commerciales
Construire une offre claire et précise
La présentation votre métier, votre expertise, vos produits et services
La vision de votre offre avec les yeux des clients
La valorisation de votre offre à travers un argumentaire construit
Apprendre à identifier vos clients potentiels
La définition de votre clientèle et l’offre qui lui convient
L’identification du bon interlocuteur

Module 2 :
Choisir une stratégie de communication
L’impact du nom commercial, du logo, de l’enseigne
L’élaboration des documents commerciaux selon leur utilisation future
Les différentes actions de prospection
Planifier votre action commerciale
Les objectifs commerciaux et la définition des actions commerciales
La coordination, le suivi et l’évaluation des actions de prospection

Public concerné Chefs d’entreprise, dirigeants associatifs ou salariés de TPE ou d’associations souhaitant apprendre à organiser ses démarches commerciales pour les rendre plus performantes.
Contact Emilie RENE – 06 76 98 84 18
Strater31@orange.fr
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